Clubs - CLUB DES CHATS QUI...PARLENT

chat qui roucoule

Member Content
22.October 2008 09:02

Atila est une vraie plipette et le son qu´il fait le plus souvent c´est roucouler comme un pigeon, à chaque fois qu´il le fait je trouve qu´il à l´air de poser une question, en général il arrive en courant vers nous et il roucoule.
Ce qu´il fait aussi, lorsqu´il dors seul dans un pièce et que l´on passe la tête par la porte pour voir ce qu´il fait il a un miaulement à peine audible mais avec un tremblement de moustache étrange et cela autant de fois que vous passerez la tête.

23.October 2008 18:23

Atila est une vraie plipette et le son qu´il fait le plus souvent c´est roucouler comme un pigeon, à chaque fois qu´il le fait je trouve qu´il à l´air de poser une question, en général il arrive en courant vers nous et il roucoule.
Ce qu´il fait aussi, lorsqu´il dors seul dans un pièce et que l´on passe la tête par la porte pour voir ce qu´il fait il a un miaulement à peine audible mais avec un tremblement de moustache étrange et cela autant de fois que vous passerez la tête.
ha! ça aussi je connais! ils le font tous à la maison, soit quand ils arrivent en courant (pour un calin, des croquettes...), soit quand on les réveille avec un bisou

Perso, je trouve ça trop chou!

Rhouhouh

24.October 2008 16:07

ha! ça aussi je connais! ils le font tous à la maison, soit quand ils arrivent en courant (pour un calin, des croquettes...), soit quand on les réveille avec un bisou

Perso, je trouve ça trop chou!

Rhouhouh
vrai que c est mimi ce petit son.

26.October 2008 21:12

Sky faisait que ça de roucouler ! On aurait dit une tourterelle ! Il ne miaulait jamais, il ne savait pas le faire, que des roucoulements tous mimi !
J´adore !

27.October 2008 04:18

rouky roucoule souvent aussi

13.November 2008 14:06

Sky faisait que ça de roucouler ! On aurait dit une tourterelle ! Il ne miaulait jamais, il ne savait pas le faire, que des roucoulements tous mimi !
J´adore !

Idem pour Cali... elle ne sait pas miauler ou alors si peu, tout léger... mais roucouler, ça elle maîtrise... pour savoir où je suis dans la maison, pour un calin, quand elle me répond... une piplette ! Trop mimi, j´adore aussi !

20.November 2008 21:58

J´adore !
ah ben je vois qu orphee n est pas un cas isolé ,je le surnomme justement "ma tourterelle"tellement il roucoule,en generalc est qd il ne m a pas vu depuis au moins 5 mn,il vient vers moi tout en rrrrrrrou..
il miaule bcp aussi ;mais rarement sans raison,plutot pour me demander d ouvrir la fenetre ;de lui faire un calin;ou de me depecher de lui donner a manger

26.November 2008 20:17

pour ma part, je dirais que Arwen fait des petits "vrouuu?" délicats!
je ne comprend pas trop...elle a l´air de dire: "hein que je suis la plus belle?"
puis elle fait un ptit clin d´oeil! elle fait bcp de clins d´oeil!!

1.January 2009 22:41

Contente de voir que je ne suis pas le seul chat tourterelle !!!
Ma maman dit que je ne miaule pas mais que je raoute !!!
Rrrraou HYSTERIA